L’Histoire de Diego Maradona

4

Diego Maradona est décédé ce mercredi 25 novembre 2020 à l’âge de 60 ans. Pas Si Bet te propose de revivre les moments forts de sa carrière. Diego Maradona avait deux rêves : disputer la coupe du monde et la gagner. C’est ce qu’il avait déclaré à la télévision argentine alors qu’il avait 12 ans. Ses rêves ont été réalisés. Il est devenu champion du monde en 1986 et une légende du football. On va également revoir ses exploits avec Argentinos Juniors, Boca Juniors, Le Fc Barcelone, le Napoli. On n’oublie pas la Main de Dieu, le but du siècle face à l’Angleterre lors de la Coupe du Monde 1986, son doublé en demi finale de la Coupe du Monde face à la Belgique, ses exploits avec Naples en Série A et en Coupe de l’UEFA. On ne peut pas évoquer Diego Maradona sans parler de ses démons.
Tous les amoureux du football sont en deuil. Il était une rock-star, l’icône de toute une génération. Le monde du football lui rend hommage sur les réseaux sociaux.

Diego Maradona, Diego Maradona Argentine, Maradona Histoire, Maradona Goals, Maradona Coupe du Monde, Maradona Argentine Angleterre, Maradona Naples, Maradona Napoli, Maradona Fc Barcelone, Maradona Boca Juniors, Maradona parcours, Maradona Football, Maradona Coupe du Monde 1990, Maradona Coupe du monde 1986

#Maradona #DiegoMaradona #Football